Présentation

EURO BONUS CONSULTANT

Euro Bonus Consultant existe dans sa conception originale depuis 2002.

Au travers des compétences de son Gérant, Jean-Luc Caturla, l’activité secondaire liée au traitement d’images et à l’édition a complété les premiers domaines d’intervention que sont : l’Optimisation fiscale, sociale et financière et depuis 2008 l’Optimisation retraite.

OPTIMISATION DE CHARGES

a été créé pour fédérer les qualités et les compétences des Cabinets Experts Indépendants, dans le domaine des Charges sociales, de la Fiscalité, des Frais & Emprunts bancaires, avec lesquels nous collaborons depuis plus de 15 ans.

Notre but est d’optimiser les charges des Collectivités et des Entreprises  avec un interlocuteur unique de proximité en la présence de Jean-Luc Caturla qui coordonnera les actions des Experts et la relation avec le Client après une première étude des éléments recensés.

Dans le doute d’économies potentielles, par ce partenariat de confiance non engageant, il convient de faire une analyse technique et législative avant une estimation des gains.

OPTIMISATION RETRAITE

Maintenir la qualité de collaboration engagée depuis 2008 avec notre partenaire Retraite pour conseiller avec efficacité et proximité les Artisans, Commerçants, Gérants, Professions Libérales, Particuliers, sur leur Bilan Retraite ou leur Liquidation Retraite .

SECTION IMAGES

Passionné d’images et de son depuis 1976, Jean-Luc Caturla a évolué  dans ses techniques photographiques et plus tard, en 1993, dans l’expression vidéo et audio-visuelle.

Quarante années passées à explorer les scènes françaises et à en immortaliser les principaux groupes et artistes pour enfin pouvoir, à ce jour, en partager les émotions.

Euro Bonus ConsultantDe ces archives photographiques, uniques et jamais commercialisées, de ces billets originaux collectionnés, de ces dédicaces reçues, il reste un livre, classé «Beau Livre». Ce livre intitulé «Musique & Rencontres» Objectif Scènes comprend plus de 1000 photos et de nombreux commentaires, couverture rigide, 352 pages au format 24X33 cm. La préface est de Didier Lockwood, talentueux violoniste, amoureux de la musique et du jazz, a qui on a confié la présidence du Haut Conseil de l’éducation artistique et culturelle.